• plat poisson

24 janvier 2016

SAUMON en feuilleté d'épinards et julienne de légumes ( mon petit fils l'a appeler " le crocrodile" petite bouchées saumon : saumon nature , cuillere ail et fine herbes, mille feuilles aux tuiles parmesan brochette de st jacques au sesame sauce cor...

• MERCREDI 27 AOUT

27 août 2014

Repas du midi 8 flexi points tomates au vinaigre balzamique + 15g feta 1 pt cotes de porc au choux et aux pommes 4 pts = recette avec photos 1 yaourt nature lait ecreme saveur speculos maison 2 pts Pain au son maison 25 G 1 pt Ingrédients pour Côtes de...

• Publié depuis Overblog

26 août 2014 ( #repas complet weight watcher )

Bonjour menu du jour calcule en flexi points puisque c'est le programme weight watcher que j'utilise. J'ai droit à 19 points journaliers avec ce programme Repas de ce midi Recette du poulet a la moutarde (une recette améliorée à ma façon d’après recette...

30 août 2014

Samedi 30 aout matin cafe + lait 2 Pts midi salade grecque 1 tomate calibre moyen 5 d'olives noires dénoyautées 1 oignon rouge 1 /4 concombre 1/4 poivron 30 g de fêta origan vinaigre balsamique huile d'olive 2 cc quelques feuilles de salade verte Poulet...

• Menu du 6 fevrier 2009 - soir

06 février 2009 ( #MON REGIME )

Comme je suis décidée , ce soir je fais avec ce que j'ai de disponible dans mon frigo: ENTREE: Méli mélo betterave -endive - 50 G endives - betterave 75G - 2 càc de vinaigre balsamique - 1 càc moutarde - 1 càc d'huile PLAT: Filet dinde aux petits pois...

• menus du samedi 7 fevrier2009

07 février 2009 ( #MON REGIME )

Matin Bon je sais que ce n'est pas ce qu'il faut faire mais je bois un café avec du lait 1/2 ecrémé et des sucrettes Midi Entrée Crevettes roses aux endives -5 crevettes roses (75G) avec fondue d'endives -(50G endives rapées à la poele anti adhesive soupoudrée...

• PAIN , VIENNOISERIES : recette de pain maison

07 février 2009 ( #Pain - Viennoiseries )

PAIN A REALISER EN MAP OU AU FOUR en MACHINE A PAIN PROGRAMME PAIN BLANC OU PAIN FRANCAIS J'ai une home bread je mets programme 2 - 250 ml d'eau - 450G FARINE - 1/2 CAC SEL - 1/2 CAC DE SUCRE POUR DORER - 1/2 SACHET LEVURE BOULANGERE POUR FAIRE LE PAIN...

• Vite, vite j'en ai marre d'attendre

07 février 2009 ( #MON REGIME )

On va rêver . Ca c'est pour bientôt bien sûr !!!! Bonjour à toutes ,je suis nouvelle dans la communauté Si vous avez jeté un coup d'oeil à mon blog (merci, merci) ,j'attends avec impatience mon programme WW que je devrais recevoir incessament sous peu.......

• Repas du soir samedi 7 fevrier 2009

Ca y est j'ai trouvé - Potage de petits légumes - 400G de legumes à potage surgelés(carottes,poireaux navets,pdt) cuits dans 1 carre KUB OR +sel poivre - Crepes 1/2 tranche de jambon avec un oeuf sur une crepes dentelle de ble noir - une fine tranche...

• Repas midi du 9 FEVRIER 2009

09 février 2009 ( #MON REGIME )

Pour le petit déjeuner je n'utilise qu'un point pour le lait (1verre ) du café J'ai décidé pour ce midi de me faire un petit gratin mais afin de rentabiliser je l'ai fais de façon à pouvoir en congeler l'autre moité pour une autre fois. Ingrédients: 200gr...

• JOURNEE DU 10 FEVRIER 2009

10 février 2009 ( #MON REGIME )

Matin · Cafe + lait ½ ecremé 1pt Midi: repas à 5.5pts · Salade au vinaigre balsamique o 50G endive +50G betterave · Poulet basquaise o 2 00G blanc poulet o 1cac huile olive o 300 G Legumes ratatouille o 1bouillon poule · 1 yaourt + 1 clementine Soir ·...

• MENU DU 11 FEVRIER 2009

11 février 2009 ( #MON REGIME )

J'ai fais le point depuis le 6 fevrier ou j'ai commencé le régime je suis super contente car j'ai perdu 1KG JE CROIS QUE J'AI ABSOLUMENT BESOIN DE CUISINER POUR NE PAS ME SENTIR FRUSTREE c'est pour cela que je suis arrivée à perdre. Matin : 1pt · Café...

• MARDI 24 FERIER 2009

24 février 2009 ( #MON REGIME )

Voila bien longtemps que je n'ai pas mangé de pain aussi j'ai décidé d'en refaire MATIN · CAFE+ LAIT = 1.5 PTS MIDI · SALADE MESCLUM +TOMATES + VINAIGRETTE WW = 2PTS · PATES BOLOGNAISES :1 steak haché 5% + 1 oignon + 2 CAS COULIS TOMATES + 4 CAS TAGLIATELLES...

• JEUDI 26 MARS 2009

26 mars 2009 ( #MON REGIME )

jeudi 26 mars 2009 Petit déjeuner : 5 PTS · 2tranches de pain =50 G · 2CAC MG Allégé · Café+ lait ½ écrémé Déjeuner : 6PTS · Salade 1PT o Tomates, endives, mâche 1CaS huile olive + vinaigre o Ail, échalotes · Œuf au nid Parmentier .RECETTE LIVRE WW =...

• VENDREDI 27 MARS 2009

27 mars 2009 ( #MON REGIME )

vendredi 27 mars 2009 Petit déjeuner · café+ lait ½ écrémé 1.5 pts Déjeuner 8.5 PTS · BEEFSTEAK 120g 3.5 PTS + échalotes – 150 pommes sautées 2 pts + haricots verts · 1 pt chèvre frais 3 Pts + salade de mâche et vinaigre balsamique Collation Mangue poelée...

• PANACHE DE FRUITS DE MER

20 avril 2009 ( #Recettes poissons - crustacés )

PANACHE DE FRUITS DE MER 2PTS /PERSONNE Pour 4 personnes PREPARATION : 20 MN CUISSON : 5 MN 600 g de moules 8 praires 12 coques 12 palourdes moyennes 120 g de crevettes roses 1 bouquet de persil plat 3 oignons nouveaux 2 citrons jaunes 1 citron vert 40...

• Etat des lieux au jardin: Bilan de départ

31 mai 2009 ( #Mon jardin au fil du temps )

Dimanche 31 mai 2009 Aujourd'hui je continue le ménage de l'ordinateur. Je n'ai pas trouvé comment faire des sous rubriques dans chaque catégorie, avis aux amateurs si quelqu'un ou quelqu'une peut me renseigner ? merci . Mon jardin n'est pas très grand...

• COURGETTE RONDE FARCIE

30 juin 2009 ( #Légumes )

Courgette ronde ( du jardin) farcie au poulet, riz et pesto (basilic) Ingrédients - 4 courgettes rondes - environ 150 grammes de blanc de poulet cuit - 1 belle tomate + 4 morceaux tomates confites - 1 oignon - 4 feuilles de basilic ou (cette fois je me...

• vendredi 10 juillet 2009

10 juillet 2009 ( #MON REGIME )

Petit déjeuner: 4.5 pts *café + lait = 1.5 pts *biscottes briochées = 3 pts Déjeuner: 6.5 pts * tatin d'endives à ma façon pour 4 personnes ( voir recette) 1 part = 4 pts = * salade + vinaigrette = 1.5 pts * Yaourt nature = 1 pt Diner : 4 Pts * courgettes...

• TARTE AUX LEGUMES

13 juillet 2009 ( #tartes et quiches )

j'AI TROUVE CETTE RECETTE SUR LE BLOG " CHEF NINI" Avec la chaleur, j’ai tendance à cuisiner simple. En ce moment c’est tartine, salade, cake ou tarte. Même une tarte peut s’avérer être difficile à faire en pleine période de chaleur. Le four qui tourne...

• CARNET DE VOYAGE EN THAILANDE (avant , pendant, après)

05 février 2010 ( #VOYAGES )

PREAMBULE Dans ce petit carnet de voyage je vais essayé de vous faire part de toutes mes expèrience qu'elles soient bonnes ou mauvaises afin de pouvoir aider ceux ou celles que cela tenterait de faire le meme voyage. J -4 Ca y est , je me mets dans la...

• ARRIVEE A KRABI

28 février 2010 ( #VOYAGES )

C'est déja la soirèe, et arrivée au bungalow. ma fille qui s'est occupée de résrver se demandait ce que j'allais en penser. C'est sympa, rustique avec juste ce qu'il fautmais surtout en pleine nature luxuriante et au calme , juste les oiseaux. Cela change...

• 9 FEVRIER 2010/ PREMIERE JOURNEE SUR PLACE

Comme la plage est commune aux nombreux hotels resort non aménagée et sans ombre, nous avons pris une barque locale pour nous rendre à la plage que l'on voit sur toutes les cartes postales de Thailande "RAYLEY BEACH" C'est vraiment local à 180THB par...

• 10 fevrier 2010

28 février 2010 ( #VOYAGES )

Aujourd'hui nous devions récuperer à l'aéroport une copine de ma fille qui vient nous rejoindre également pour 15 jours. elle a voulu des son arrivée ( apres une dépose des bagages) se rendre de suite à la plage. ma fille et moi (vue le homard) on est...

• 11 FEVRIER 2010

05 mars 2010 ( #VOYAGES )

Matinée trainouille c'est cela aussi les vacances. Ma fille et mon gendre sont allés à Krabi pour voir si il est possible de changer nos dates de vol retour pour Bangkok car ils étaient valables jusqu'au 2& et ils ne se plaisent pas ici. . Ils prefereraient...